La région Île-de-France est actuellement placée en vigilance rouge canicule.
Selon les prévisions, cet épisode devrait se poursuivre jusqu’à la fin de la semaine.
Quelques éléments pour protéger votre santé :
-
Canicule vigilance rouge à Paris : mesures, conseils, lieux et salles où se rafraîchir – Ville de Paris
-
Canicule : comment se protéger ? – ARS Ile-de-France
- Dispositif REFLEX : inscription sur le registre des personnes vulnérables pour être appelé.e régulièrement par les agents de la ville de Paris 📞 3975 – S’inscrire au dispositif REFLEX
Nous vous encourageons à la plus grande vigilance durant cette période !





